Club Sportif De La Verpilliere : site officiel du club de foot de La Verpilliere - footeo

Victoire compliquée... mais victoire quand meme !!

28 octobre 2009 - 11:05

Léquipe fanion, en déplacement a Neuville s/ saone s'est fait peur, mais revient, tout de même avec les 4 points de la victoire... De bonnes augures, avant la réception du leader de la poule !

Le match contre la lanterne rouge de la poule D d'excellence aurait pu être simple, avec un peu plus d'applications de la part des joueurs de Laurent Prudhomme...

MAis les locaux en avaient décidés autrement, puisque c'est eux qui ouvraient le score, dès la demi heure de jeu, sur leur seule action réellement dangereuse ! Ce score de 1-0 fut conservé jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les locaux se procurèrent 2 actions franches, dont l'une d'elles se termina sur le montant droit de Christophe CHAVRIER... Le sort voulaient certainement que les vulpiliens s'en sortent ! Malgré l'exclusion temporaire de Ginou SOSSOU et de l'un de sjoueurs de Neuville, la domination changait de coté... Et sur l'une des nombreuses intrusions des attaquants vulpiliens, qu'un des défenseurs Neuvillois fut poussé à la faute et marqua contre son camp. Dès lors, l apartie ressemblait plus à une ruée vers la cage des locaux qu'à un match de football ! C'est aux alentours de la 80ème minute que Gino SOSSOU arracha les 4 points de la victoire, d'une frappe croisée, dans le petit filet.

Un match compliqué, en déplacement, mais Neuville sur Saone n'aura pas gagné son premier match face aux Vulipiliens.

Commentaires

Aucun événement

  • Elodie Breton
    18 septembre

    Elodie Breton

    Joueur

    30 ans

  • Bruno Gimenez Chanceaux
    18 septembre

    Bruno Gimenez Chanceaux

    Supporter

    53 ans

  • patrick croze
    16 septembre

    Patrick Croze

    Entraîneur

    59 ans

  • Cyrille DECHANOZ
    10 septembre

    Cyrille DECHANOZ

    Entraîneur

    44 ans

  • Céline Riviere
    14 septembre

    Céline Riviere

    Joueur

    37 ans

  • gerard REYNAUD
    23 septembre

    Gerard REYNAUD

    Dirigeant

    69 ans