Club Sportif de la Verpillière : site officiel du club de foot de La Verpilliere - footeo

28 octobre 2009 à 11:05

Victoire compliquée... mais victoire quand meme !!

Léquipe fanion, en déplacement a Neuville s/ saone s'est fait peur, mais revient, tout de même avec les 4 points de la victoire... De bonnes augures, avant la réception du leader de la poule !

Le match contre la lanterne rouge de la poule D d'excellence aurait pu être simple, avec un peu plus d'applications de la part des joueurs de Laurent Prudhomme...

MAis les locaux en avaient décidés autrement, puisque c'est eux qui ouvraient le score, dès la demi heure de jeu, sur leur seule action réellement dangereuse ! Ce score de 1-0 fut conservé jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les locaux se procurèrent 2 actions franches, dont l'une d'elles se termina sur le montant droit de Christophe CHAVRIER... Le sort voulaient certainement que les vulpiliens s'en sortent ! Malgré l'exclusion temporaire de Ginou SOSSOU et de l'un de sjoueurs de Neuville, la domination changait de coté... Et sur l'une des nombreuses intrusions des attaquants vulpiliens, qu'un des défenseurs Neuvillois fut poussé à la faute et marqua contre son camp. Dès lors, l apartie ressemblait plus à une ruée vers la cage des locaux qu'à un match de football ! C'est aux alentours de la 80ème minute que Gino SOSSOU arracha les 4 points de la victoire, d'une frappe croisée, dans le petit filet.

Un match compliqué, en déplacement, mais Neuville sur Saone n'aura pas gagné son premier match face aux Vulipiliens.