Week end du 14/15 Novembre.

16 novembre 2009 - 11:10

Un week end mitigé pour le CSV... Alors que nos équipes U15 et U17 obtiennent 2 bons résultats, "les grands" n'ont pu faire de meme le lendemain... Résumés de chaque match dans la suite.

[U15] Le week end avait plutot bien commencé avait  une belle victoire des U15, a domicie, face a Pont de Cheruy ; 2ème victoire de la semaine, après celle obtenu, pour le compte du 1er tour de coupe du Rhone. Une bonne opération pour "nos jeunes pousses" qui se retrouvent en haut de tableau.

[U17] Meme si la victoire n'est pas au bout, bonne opération des U17 qui prennent 2 points, toujours sans leur gardien...Un match Nul 2 à 2, face a lanterne rouge, TASSIN 2. Certes, ils n'ont pas encore connu la victoire cette année, mais l'apprentissage de la 1ère division est long et compliqué... Ils sont sur le bon chemin !!

[Séniors 2] Cela devait arriver... 1ère défaite des hommes du tacticien Portuguais. Malgré, un envahissement de la surface adverse et de multiples tentatives, comme cellle de Jonathan LAUQUE (cf photo), ce sont bien les voisins de Satolas qui prennent 4 points ce week end. rien d'alarmant pour le moment, puisque les rouges et jaunes sont toujours en haut de tableau, mais ils devront relever la tete dès la semaine prochaine face à Anatolia, à la maison.

[Séniors 1] Un déplacement à Ozon que l'on savait compliqué, surtout sur le plan physique... Il a suffit de 30 minutes en début de 1ère mi temps, pour que les locaux marquent à 3 reprises... le sort était déjà scellé !! Malgré un retour au score, avant la mi-temps, sur une bicyclette de Jonathan FUENTES (3-1), le scrore n'evolua pas jusqu'à la fin... Une 3ème défaite qui met l'équipe fanion dans une situation déicate... REACTION OBLIGATOIRE LA SEMAINE PROCHAINE FACE A L'ASVEL !!!