Les séniors 2 tombent le leader !

25 octobre 2010 - 11:27

Ce n'est pas la pluie qui a posé problème aux coéquipiers de Mamadou DIALLO, Julien MESSINA et ANIS Rashi... Bien au contraire.

L'équipe réserve du CSV recevait, ce dimanche 24 Octobre, le leader, encore invaincu, l'AMS Toussieu... Mais ce n'était sans compter sur leur déplacement au stade Gallois, puisqu'ils repartirent, avec leur 1ère défaire de la saison, en championnat, 3-0.

Une victoire méritée, pour l'équipe du CSV qui a proposé un jeu plaisant et de l'envie, qui se sont concrétisés par l'ouverture du score de Mamadou DIALLO, qui signe la sa rentrée après une importante blessure au genou ; un second but, magnifique, de Julien MESSINA, d'un ciseau dont il est le seul à avoir le secret. Enfin, Anis RASHI, parachevait le succès.

Félicitations à cette équipe, qu'il va falloir suivre cette année...

J.F.