Reprise séniors

20 août 2011 - 10:42

Extrait du Dauphine du 19/08/2011 ...

"Après 2 saisons ou les espoirs de montée en PHR ont été déçus, le CSV va tenter d'atteindre enfin cet objectif. Il faut rappeller que la saison dernière a laissé une impression contrastée. Les statistiques sont frappantes : pour les matchs à domicile on a enregistré 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites, 13 buts marqués et 16 enhcaissés (24 points). Un bilan désastreux pour une prétendant à la PHR.

En revanche, le CSV a très bien boyagé : 1 seule défaite (1-0 a Amplepuis), 4 nuls et surtout 6 victoires, 16 buts pour et 8 contre (32 points). pour guérir cette maladie chronique de mauvaises performances à domicile, il a été fait appel à un nouvl entraineur, PATRICK PENNONT, ex coach de l'ES Jonage, pensionnaire également du championnat d'Excellence du Rhone. Un certain CSV - JONAGE aurieu lieu le 11 décembre avec une saveur particulière. L'effectif de Patrick est resté stable. Les départs de Perreira et Andreu à Pont de Cheruy ont été compensés par les arrivés d'Anthony Dupont et Julien Kolly (ex OSQ) et de Michael Gonzales (SOPCC).

La saison va débuter par le 1er tour de coupe de France le 28 Aout à Aoste contre le GRAC (Promotion d'excellence) Isere). Pour le championnat l'ouverture sera somptueuse le 11 septembre avec un derby au stade Gallois contre La JA heyrieux qui vient de quitter piteusement le niveau que vise le CSV, la PHR ..."

extrait du dauphiné du 19/08/2011