WEEK END DU 24/25 MARS

26 mars 2012 - 10:34

Problèmes pour les séniors... Joie pour les U19 et les féminines !

Le groupe séniors a connu, une nouvelle fois, ce week end un triste dimanche. A 13H, l'équipe réserve s'est inclinée face à l'AS St SORNIN REUNIS, 3 buts à 2, une équipe juste devant le CSV au classement, qui était largement a la portée des locaux... Cette défaite met dans une position délicate les homme de Paulo PERREIRA.

Que dire de l'équipe fanion... avec cette nouvelle défaite, 0-1, lors du derby face à l'AS MUROISE, le CV se retrouve de nouveau bon dernier et voit de plus en plus, les équipes s'éloignaient d'eux ...

Les temps sont durs pour le groupe séniors mais rien n'est fini encore !

______________________________________

Heureusement, la joie vient des U19 qui sont allés battre le leader de la poule l'ES CHARLY, à domicile, par 4 buts à 0 ; ainsi que par l'équipe féminine, victorieuse 0-2, à LUENAZ.

_____________________________________

Samedi, les U11, au stade des loipes ont réalisé 3 bons matchs. Au final 2 défaites, contre VILLEFONTAINE (1-0) et CHAPONNAY (4-1) ; et 1 victoire face à DIEMOZ (2-0.