Club Sportif De La Verpilliere : site officiel du club de foot de La Verpilliere - footeo

L'interview décalée de... Julien NAWROT (CS La Verpillière)

8 novembre 2013 - 13:29

Ce dimanche, à la Verpillière, ce sera jour de derby, contre Villefontaine. Une bonne raison d'envoyer notre stagiaire Yo prendre la température avant ce "Classico". 
A J-2, Yo est allé voir Julien Nawrot, le taulier de la Verp', qui n'a pas manqué l'occasion de faire monter la sauce. Le milieu défensif local, même s'il avoue être sur la fin, sera motivé comme jamais, à l'instar de tous ses coéquipiers. En attendant, il s'est accordé un moment de détente avec notre stagiaire, pour répondre à une de ses fameuses interviews décalées. 
Sans oublier d'envoyer quelques pics bien sentis à ses camarades de jeu ...

L'INTERVIEW DÉCALÉE DE JULIEN NAWROT

Raconte-nous ta plus belle troisième mi-temps ! 
Tous les jeudis après l’entrainement depuis cinq-six ans, on se retrouve et on refait le monde, et en général les lendemains matins sont difficiles. Cette saison est encore plus dure que les précédentes. 
Ton pire souvenir sur un terrain ? 
Mon pire souvenir est aussi mon meilleur souvenir, le quatorze à zéro contre St Etienne pour le septième tour en coupe Gambardella. L’année suivante on retrouve l’ASSE pour une défaite six à un, nous avons été la seule équipe a leur marquer un but de toute la compétition. 
Un stade où tu aimes bien jouer ? 
Sur le vieux Stade Gallois de la Verpillière, avec nos fervents supporters qui nous suivent saison après saison, sa tribune et son club house. 
Le club amateur qui te fait rêver ? 
Aucun club amateur ne me fait rêver, je suis sur ma fin de carrière, bientôt le jubilé. 
Le coéquipier avec qui tu ne partiras jamais en vacances ? 
Avec la plupart des joueurs de mon équipe, que des alcooliques et des barjots. 
Le meilleur manieur de ballon de l’équipe ? 
Notre joueur le plus technique est sans hésiter Jean-Michel Brun, le seul problème c’est qu’il est tellement technique qu’il est toujours blessé. 
Celui qui a des sabots aux pieds ? 
Pour les sabots d’or je pense à Mickael Morales (Motobeck), mais aussi à Christophe Chavrier, le seul gardien de la région à ne pas dépasser le milieu de terrain sur un dégagement. 
Celui qui a les crampons les plus affutés ? 
Alors là, je peux en citer plusieurs, le top dans ce domaine est Pascal Moucouvea, toujours présent pour un bon petit tacle, Jonathan Bacot, même à l’entrainement il faut lever les pieds. Raphael Veyre, quand il n’est pas suspendu est pas mal non plus, et je peux aussi me compter dans ces bouchers. 
Ton idéal féminin ? 
Ma femme bien sur (elle est juste à côté de moi ce moment). Autrement j'aime bien Eva Longoria. 
Ton émission de TV préférée ? 
Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna et sa danse des épaules. J’ai toujours voulu célébrer un but avec cette petite danse, problème je marque jamais. Peut être ce week-end pour le derby. 
Un film que tu as regretté d’avoir vu ? 
Un film que j’étais aller voir au cinéma un dimanche soir après une défaite pour me changer les idées : Le Secret des poignards volants, un bon film de M…. 
Une chanson à nous chanter ? 
Je suis un très mauvais chanteur, même avec l’aide d'un karaoké, je ne suis pas bon. A la rigueur le cri de la victoire. 
Ce week end c'est derby contre villefontaine, ça t'inspire quoi ? 
Tout d’abord, il faut prendre les quatre points si on veut rester en haut du classement. Ensuite un derby surtout contre Villefontaine se gagne, peu importe la manière, c’est le match que l’on attend depuis le début de saison, personne ne veut le rater surtout nos cinq recrues venues de Villefontaine. Je pense que beaucoup de monde viendra pour ce match, une belle victoire serait un joli cadeau pour mon anniversaire. 
Avec les filles, tu es plus un Vidic ou un Van Persie ? 
Plutôt Van Persie, tout dans la finesse. 
Une bonne raison d’aller voir jouer le CS la Verpillière ? 
Cette saison, nous avons un effectif de qualité, on essaye de créer du jeu et de ne pas balancer. Et les après-matchs sont toujours sympas. 

Propos recueillis par Yo


Julien Nawrot digest 
Né le 10 novembre 1981 à Villeurbanne 
Poste : milieu de terrain 
Profession : Technicien de Laboratoire chez Lafarge 
Parcours joueur : C.S La Verpillière

Commentaires

déc.
13:30
Stade Municipal (Salle Charles Marron)
  • julien Nawrot
    10 novembre

    Julien Nawrot

    Dirigeant

    36 ans

  • Sebastien Navarro
    1 novembre

    Sebastien Navarro

    Joueur

    29 ans

  • Kevin Denner
    28 novembre

    Kevin Denner

    Joueur

    28 ans