Trois questions à Rachid Tamindjoute (CS La Verpillière) : « Rester invincible à domicile »

15 octobre 2014 - 10:05

VICTORIEUX DIMANCHE DERNIER FACE AU FC VAL-LYONNAIS, LE CS VERPILLIÈRE A BIEN DÉBUTÉ SA SAISON DES RETROUVAILLES AVEC LE CHAMPIONNAT D'EXCELLENCE... LA REMONTÉE EN EXCELLENCE.

Rachid, comment s’est passé le match de dimanche contre le FC Val Lyonnais ?
Après notre lourde défaite contre Grigny de la journée précédente, la victoire était impérative. De plus, nous sommes invaincus depuis un an et demi à domicile. Dans l’ensemble, on a fait un gros match avec un court succès à la clé (1-0). Les joueurs ont bien appliqué les consignes, avec un excellent état d’esprit. La priorité était de ne pas prendre de but. On a donc quelque peu délaissé le beau jeu en privilégiant le résultat.
Globalement satisfait du début de saison ?
Malheureusement, nous n’arrivons pas à gagner en coupe, même contre des équipes de niveaux inférieurs. En ce qui concerne le championnat, on est très satisfait avec trois victoires pour une défaite. Nous sommes dans la dynamique de la saison dernière et de notre montée de promotion d’excellence.
Quels sont les objectifs du CS Verpillière cette saison ?
On va essayer de rester le plus longtemps possible dans le haut de tableau et, pourquoi pas, de nous mêler à la course à la montée. Garder le stade Gallois imprenable pour nos adversaires est un autre challenge. Aussi, nous voulons donner la chance aux jeunes de La Verpillière de s’imposer en équipe fanion de leur ville.

Par Manu Cardoso
Article récupérer sur monfoot69.over-blog.com

Né le 13/01/1972 à Vienne (38)
Profession : Rosiériste