Féminines - Chapponay-Marennes

22 novembre 2017 - 13:35

Les féminines du CSV n'ont pas réalisé l'exploit face à Chaponnay-Marennes

Les féminines du CSV Football qui recevaient ce dimanche 19 novembre au stade Gallois leur homologues de Chaponnay-Marennes n'ont pas réalisé l'exploit. Comme le pressentaient les coaches Gilbert Cacchioni et Philippe Kohler, la rencontre a été difficile contre cette équipe invaincue. Les Vulpilliennes ont fait une excellente 1re mi-temps, bien en place dans le jeu et respectant bien les consignes, 1 but adverse arrive juste quelques minutes avant la fin de la 1re période. score à la mi-temps 0-1..Peu après la reprise 1 second but dans les filets Vulpilliens est ressenti comme un coup de poignard. 1 problème physique est ressenti sur un terrain catastrophique, gras à la limite impraticable, et malgré les efforts de chacune, les filles de Gilbert Cacchioni encaissent 2 autres buts. Peu avant la fin de seconde mi-temps la capitaine Jennifer Reynaud est victime d'une blessure à la cheville quitte le terrain, c'en était trop pour les joueuses Vulpilliennes. Le score est sévère 4-0. Dès la semaine prochaine l'équipe va se reprendre pour aller chercher à Bords de Saône, les concurrentes directes pour cette 5e place qualificative pour la phase Excellence.

Article + photos : Josette Guerillot