Journée fin de saison U6 - U7

5 juin 2018 - 10:26

Belle réussite pour la journée de fin de saison des petits U6-U7 organisée samedi 02 juin sur le stade Municipal.

C'est sous un beau soleil que la matinée a commencé, comme d'habitude par l'entraînement à 10h, 13 enfants étaient présents et ont pu enchaîner évaluation et quelques matchs. Une réelle progression de tous les enfants a été remarquée.

Après 1h15 d'effort et de transpiration, Jean Arnaudon, ancien éducateur des débutants du club pendant plus de 30 ans, a tenu à offrir et à remettre à chaque enfant, pour les récompenser de leur saison, un trophée individuel. Une satisfaction pour "Jeannot" de voir tous ces sourires sur les visages des enfants.

Une séance photo s'est ensuite déroulée sur le terrain avec les enfants, leurs trophées, les éducateurs et Jeannot.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour du verre de l'amitié et du barbecue généreusement offerts pat Patrick Michaud.

Les derniers ont quittés le stade après de belles parties de pétanque pour laisser la place aux U11 et U13.

Avec Loïc, nous tenons à remercier tous les enfants, parents, et membres du club pour cette belle journée.

Coach Julien.