Le CS Verpillière haut la main

1 février 2011 - 11:43

Le CSv conserve son titre de meilleure défense (9 buts encaissés en 11 matchs) et surtout ses ambitions après son large succès face à Pontcharra St Loup

Article issu du Dauphiné Libéré :

"Evenement au stade Gallois. Pour la 1ère fois de la saison, l'équipe fanion du CSV a marqué plus d'1 but sur sa pelouse au stade Gallois. Lors des 4 dernièrs matchs à domicile, le CSV avait inscrit 1 but contre Ozon et 1 contre Montchat.

Pour ce dernier match Aller en excellence, le svisiteurs de Pontcharra ont donné l'impression tout au long de la 1ère période d'être venu chercher le match nul. Les hommes de Laurent Prudhomme ont monopolisé le ballon près de 75% du temps sans toutefois réussir à conrétiser cette domination. Tout allait se jouer dans les 5 premières minutes de la 2ème mi temps. Sur l'engagement, TORASSO s'échappait et ouvrait le score à ras de terre. Dans la minute suivante PERREIRA était fauché par le gardien visiteur Parret qui_ écopait d'un jaune et qui s'inclinait sur le penalty de FUENTES.

Ce même FUENTES, idéalement servi par le remuant PERREIRA portait diu plat du pied le score a 3-0. Puis une échauffourée éclatait à l'heure de jeu. Résultats : des cartons rouges et blancs, des palabre sinutiles. La fin de partie fut moins animée, les réactions de Potcharra trop timides et bien enrayées par une défense solide autour de Cacchioni. Le CSV conserve son statut de prétendant à la PHR."