Le groupe séniors en fête ...

14 février 2011 - 13:58

Double victoire, en déplacement, pour les séniors du CSV ... 8 points importants !!

Le week end s'annonçait pourtant difficile, pour le groupe séniors. beaucoup d'absents, bléssés et autres suspendus... Il a donc fallu faire appel aux U19 et à des joueurs pas à 100% de leur forme !

L'équipe réserve en déplacement a Manissieux, revient avec une victoire 2 à 1, en encaissant un pénalty anecdoctique, dans les arrêts de jeu, et surtout, il faut noter le 1er but sous les couleurs vulpiliennes du latéral droit d'orgine portuguaise, Lionel "Coentrao" COUTINHO.

L'équipe fanion, quant à elle, malgré un début de match catastrophique et l'encaissement d'un but rapidement, a su inverser la tendance en moins de 10 minutes, grâce a Jonathan FUENTES et Brice ARCESE. Une victoire 2-1, très importante, au vue des mauvais résultats des autres pétendants à la montée.

2 Victoires intéréssantes, avant une mini trève, qui arrivera dès la semaine prochaine, après la réception de Rillieux pour l'équipe première et Satolas, pour l'équipe réserve.