R.I.P. MIKA

26 septembre 2011 - 14:21

Le gardien du groupe seniors nous a quitté, tragiquement, samedi soir...

Toute la famille du CSV s'allient, en cette période profond malheur, pour adresser de sincères condoléances à la famille VEYRE.

Le dernier hommage pour MICKAEL aura lieu Mercredi 28 Septembre, à 10H, à l'église du vieu village à Villefontaine.

Le groupe séniors donne rendez vous à toutes les personnes du CSV, au stade municipal, à partir de 9h, afin d'arriver ensemble... vêtu du polo ou du pull noir du club.