SAISON 2016/2017

12 juillet 2016 - 21:18

La saison 2015/2016 est à peine terminée qu’il nous faut déjà préparer celle de la saison prochaine.

Nous profitons de cette occasion pour solliciter vos contacts : amis, employeurs ou commerçants…

Afin d’équiper au mieux nos équipes et pouvoir investir dans du matériel, nous avons besoin des sponsors. Pour ces derniers, c’est l’occasion de se rendre visible par le plus grand nombre au niveau du département.

Suivant les dons, plusieurs options sont possibles, de l’affichage du logo sur les sites internet ou la page Facebook jusqu’á la bâche présente autour du terrain.

N’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse, ici même ou sur la page Facebook

Merci de nous aider à faire vivre ce club qui nous est cher à tous.